Léo Angelosanto Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Salut à tous ! Je viens d'acheter un LG G3 32 Go pour remplacé mon Wiko Stairway qui a rendu l'ame après son baptême de...la chute... snif! Quel protection me conseillerez-vous? Coque+Verre Trempé? Etui complet? J'attends vos réponse de passionés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 salut perso , j'ai acheté une protetion de l'ecran en Verre Trempé la moins chere que j'ai trouvé sur ebay,elle va très bien , très facile a posé sans bulles , et très très resistant au rayure. j'en suis super satisafait pour le moment ça change des protection d'ecran classic qui ce raye pour un rien. je l'ai payer moins de 3€ port compris chez les petit chinois. pour une fois qui vende quelque chose de qualité !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Hello, Il y a tout un topic dédié aux accessoires du G3, tu y trouveras forcément ton bonheur : https://forum.frandroid.com/topic/195020-accessoires-lg-g3/page-46#entry3404992 Post à déplacer vers la section dédiée au G3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour, @, ton topic n'est pas posté au bon endroit et comme le souligne @@_007, un sujet est déjà créé concernant les accessoire du G3, je te suggère donc d'y réitérer tes questions. Je ferme en te remerciant de ta compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.