gtr74 3 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 bonjour j'ai installé titanium mais je ne sais pas comment il fonctionne ya t'il un mode d'emploi ??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, non pas vraiment de mode d'emploi, t'es pas le seul à t'être perdu lors de la première utilisation. Tu as 3 onglets principaux Accueil (pour avoir une petite idée sur ta version et de tes options) Sauvegerder/Restaurer (pour acceder à la liste de tes applications que tu souhaites sauvegarder ou restaurer) et Planification (pour gérer tes sauvegardes automatiques). Je t'explique le principal c'est à dire la sauvegarde et restauration tu as ta liste d'applications et en cliquant sur une application tu peux choisir entre sauvegarder, restaurer et d'autres. Voila pour la base de l'application rapidement expliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut,sur d'autres sites des tuto existe Google est ton ami send by Maserati V8 m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.