caladjo Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Salut a tous :) Je vends un Elephone P6000 neuf ! pris pour ma femme mais trop grand pour elle ...... Il est donc évidement neuf , jamais utilisé (juste testé pour voir si tout était ok avant la vente , résultat nickel ) Il est donc dans sa boite avec ses accessoires jamais sortis de la boite . 1 - Constructeur : Elephone 2 - Modèle : P6000 3 - Version d'android : Lollipop 5.0 4 - ROM : stock/custom. Stock 5 - Date d'achat : 15/05/2015 6 - Lieu d'achat : Chine / Allbuy 7 - Facture fournie : non (je la trouve pas..... :) ) 8 - Date de fin de garantie : Garantie 1 an ( mais bon vu que c'est un achat de chine et que je trouve pas la garantie .....) 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : film d'écran d'origine posé dessus + un second dans sa boite 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, 12 - Prix : fdp inclus. 110€ 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: aucune 17 - Remarques : Nada ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour Moyen de récupérer la facture? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour Moyen de récupérer la facture? Merci Bonjour, Sur le site ,j'ai fouillé et nada ,rien trouvé pour récupérer la facture ....... Je vais essayer des les contacter voir si c'est possible de l'avoir , mais j'ai des doutes . Je te tiens informé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 up 100€ fdp in , pas de facture dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 A locker phone vendu merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.