dotcom22 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour Voila des mois que la MAJ est disponible mais j'ai toujours refusé de la faire. En effet j'ai lu qu'il était trés probable que des problèmes divers (perte d'autonomie, du wifi...etc..) puissent survenir après la MAJ. Comme mon mobile fonctionne a merveille je me demande pourquoi je devrais prendre le risque de créer des problèmes en effectuant cette MAJ. Il n'y a franchement rien qui vaille la peine selon moi de passer à Lollypop. Mon mobile n'est pas rooté, je n'ai installé que peu d'application et je suis pas un utilisateur forcené. Des suggestions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Attend patiemment que Lollipop arrive... J'étais super pressé comme toi, j'ai flasher la Polonaise et laisse tomber les problèmes que j'ai eu. Je suis repasser sous Kitkat BGL (pareille que XEF...) et j'ai mis à jour Lollipop en OTA et pour l'instant ça fonctionne bien. Mais je te conseille d'attendre, ne te presse pas car oui, il y a quelque problèmes d'instabilité sur certains firmware! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBear Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonsoir, moi j'ai toujours pas reçu la maj lollipop soit par ota ou par kies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts