Yepeekai Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 (edited) Bonjour à tous! je me permets de solliciter votre aide car mon galaxy Note 3 ne se connecte plus en USB quelque soit le PC. J'ai pourtant essayé pas mal de possibilités: -*#0808# en changeant rebootant et mettant en MTP (le *#7284# ne marchant pas) - en passant à Kies 3 -en essayant toutes les solutions de Kies en dépannage -en changeant de port USB et de PC -En passant en debug USB Du coup je ne sais plus quoi faire, le téléphone marchait encore en USB en début d'année mais depuis je n'ai plus la garantie et il ne fait que se charger lorsqu'il est branché. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :D Edited June 30, 2015 by Yepeekai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yepeekai Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts