Aller au contenu

Kit Kat, options "grisées" ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un Galaxy Note 4 fourni par ma boite.

Ce dernier est équipé de Kit Kat 4.4.4.

J'ai quelques options qui sont "grisées" et donc impossibles à modifier, par exemple dans les "Options de développement" je ne peux pas activer l'écran actif en chargement alors que j'en aurais bien besoin.
D'autres choses comme le déverrouillage par schéma ou par empreinte digitale sont aussi grisées.

Sur ce téléphone est installé l'appli "mobile@Work" qui permet de gérer la flotte de mobile à distance, le soucis vient certainement de là.

Savez-vous comment contourner ces quelques désagréments sans passer par un root à la sauvage car je ne peux pas me le permettre ?

Merci.

salut,

effectivement sa doit venir de l'appli les société ont la facheuse tendance a ne pas laisser le mode développeur aux employer (pour éviter un bidouillage )

pour garder l'écran actif durant le rechargement et plus : Stay Alive! Écran Éveillé

disponible depuis le play store de ton Note 4 .

pour le déverouillage avec modéle il sont disponible sur le play store de ton note 4.

Bon je file ^_^

Disons que le mode développeur est accessible mais avec restriction, bon je ne vais pas pleurer c'est tout de même un bien bel engin.

Pour les applis je vais regarder de plus près, bien que celel pour le schéma sera certainement suplantée par le code PIN qui est visiblement obligatoire avec l'appli qui bloque.

Merci m'sieur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...