Jump to content

Xiaomi Mi Band

PierreFouq

Recommended Posts

Pour moins de 20€, difficile de lui trouver des défauts ! Il fait le job et ça semble assez fiable au niveau du nombre "d'activités" et du suivi du sommeil. C'est d'ailleurs une des fonctions les plus utiles, je trouve. L'alarme discrète est efficace aussi, mais j'avais déjà ça sur ma montre Android. L'avantage est que tu portes le bracelet 24/24,et dans mon cas là montre je la retire la nuit. Je n'aime pas la fonction reveil, mon corps n'est pas habitué à ça et je sursaute à tous les coups !

L'autonomie est bien d'un mois et ça c'est vraiment top.

Edited by dimi.roger

Un mois d'autonomie oui :) j'ai l'appli tweakée, du coup ça vibre quand je reçois un sms c'est cool, après tu peux rajouter les notifs de toutes les appli que tu veux :)

Je l'utilise comme réveil aussi, j'aime bien :)

Le seul défaut c'est qu'il peux s'enlever assez facilement du bracelet, je l'ai déjà fait tombé 3/4 fois en moins de 2 mois, par exemple avec la sangle d'un sac qui viens frotter le poignet et hop l'engin saute ^^ Après on peux trouver des bracelets en cuir où il peux pas s'échapper :P

Intéressant alors, je vais peut être me laisser tenter.. 

Sais tu ou je peux trouver le bracelet en cuir ? Et le bluetooth avec la MiBand bouffe beaucoup de batterie ou non sur le portable ? 

Merci de vos réponses :)

Il est dans ces prix là sur certains sites. J'ai par contre eu un petit souci avec le bracelet silicone qui a lâché et j'ai du mal à en trouver un "officiel". Les bracelets génériques ne tiennent pas aussi bien.