ChriLs Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour à tous ! J'ai actuellement un Cubot S308 rooté (pas de ROM custom réinstallée) tournant sur Android 4.4 Kitkat. Je me demande donc 1) si le MiBand peut être compatible avec Android et 2) si oui, s'il est compatible avec tous les Androids, même chinois (toutes fonctionnalités qui marchent) ? ^_^ Un tout grand merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Salut, Oui il est compatible Android (Jelly Bean 4.3 minimum). Oui compatible avec tout les smartphones a partir du moment ou ils sont compatibles avec le Bluetooth 4.0. Par contre, ton Cubo semble avoir le Bluetooth 2.0 donc pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 c'est BT 4.0 et + ou juste 4.0 ? parce que mon tél est en BT 4.1 LE et je trouve que la connexion n'est pas bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 C'est bt 4 et + de toute manière les versions supérieures sont rétro compatibles, tu as quoi comme téléphone ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 j'ai un Huawei P8 (OK Huawei et Xiaomi sont directement concurrents mais quand même :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 c'est BT 4.0 et + ou juste 4.0 ? parce que mon tél est en BT 4.1 LE et je trouve que la connexion n'est pas bonne C'est à partir du BT 4.0. Une mauvaise connexion peut être liée à plusieurs facteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.