sheeshee Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir fraichement un Idol 3 en 4,7" et je vous fais part des petits test sur l'USB OTG que j'ai pu réaliser. Je partais du test du Journal du Geek qui démontrait que le modèle 5.5" était compatible OTG, avec comme preuve la lecture d'un film via une clé usb. Voici donc mon constat sur le Idol 3 en 4.7" (avec un différent chipset donc) : détection de clé usb mais impossible de la monter (et donc de la lire) [edit: possible, mais seulement en démontant la mSD] non compatibilité avec le DAC audio Real Cable iDAC (fonctionnant sur des HTC et Xperia), bien qu'il semble être détecté puisque le son du téléphone est bloqué ; [edit : le DAC est finalement compatible avec une application : Hiby Musique ] non compatibilité avec manette PS3 (alors qu'elle l'est nativement avec de nombreux smartphone) ; compatibilité clavier ; compatibilité souris ; Vidéo de démonstration pour le clavier et la souris : Est ce de même pour le 5.5" ? Les problèmes peuvent ils être résolus ? J'espère trouver des réponses auprès de vous. Modifié 2 juillet 2015 par sheeshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) C'est dommage qu'ils aient mis des caractéristiques inférieures sur le 4.7 :/ Bon après mois j'ai le 5.5 donc ça me convient :P Je te dis ça dès que je retrouve mon cable OTG :') Modifié 1 juillet 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 @@Raptax : génial ! J'ai finalement réussis à monter une clé usb, mais uniquement en démontant ma carte mSD. Ce qui signifierait qu'il n'est pas possible de monter 2 périphériques de stockage en même temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliguigui Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 hello quelqu'un sait si une manette ps3 marche en filaire avec le 5.5? et quel est le cable qui convient pour ca? thank you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Un câble otg devrait fonctionner mais je sais pas du tout si c'est compatible Modifié 2 juillet 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@Aliguigui non désolé Bonne nouvelle, finalement le DAC est utilisable en utilisant une application spécifique : Hiby Musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.