shewshain Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un LG G3 qui tourne sous lollipop. Sur mon précédent phone, j'utilisais App Ops pour gérer les permissions accordées à chaque app. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient mis ça en place sur un G3 sous lollipop. On m'a parlé de Xprivacy, mais j'ai eu des problèmes pour installer le Xposer Framework (impossible sans désactiver le quickcircle). Connaissez-vous d'autres alternatives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut. Je suis sous Lollipop avec une Rom Chupa (en attendant d'avoir le courage de passer sur la Sexy de nos amis) et j'utilise App Ops depuis un bon moment sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.