Su-kanah Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, suite un problème de mon galaxy note 4(écran de démarrage sur samsung galaxy note 4 SM-n910f en boucle).j'ai donc décider d'installer une rom custom.j'ai effectuer toute les démarcher étape par étape mais des problème persiste.1. le recovery une fois installer fonction mais aux redémarrage l'ecran se remet a bug (je voie bien en haut a gauche le "chargement du recovery mais il reboot en boucle). je suis donc obliger de le réinstaller pour pouvoir l'utiliser.2.une fois installation de la rom lancer il se met a s'eteindre au bout de quelque seconde.je ne sais plus trop quoi faire un peu d'aide serais pas de refus merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard42 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Démarres en mode Recovery et fais les Wipes, ton phone va redémarrer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Plus precisement Wipe cache wipe data wipe dalvik cache et un Factory reset. Fais une synchro avant avec smartswitch:-) au fait tu as pris laquelle de rom custom ? Modifié 11 août 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.