Aller au contenu

[TAB] 10.1 Performances

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

* Budget : j'aimerai ne pas dépasser 400€ (les joies des budgets étudiants^^)
* Type d'achat : Tablette
* Taille d'écran : 10 pouces
* Utilisation : Surf, films, jeux, petites prises de notes
* Critères principaux : Performance, écran, matériaux utilisés
* Import  : Pas de soucis avec l'import si ça vaut le coup
* "Bidouille":  Pourquoi pas, mais pas rhédibitoire
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Aucune mais j'ai de mauvais souvenirs de ma g tab 3 !

Jusqu'ici j'avais une G tab 3 dont je ne me servais jamais car elle est vraiment pas agréable (trop lente, lag pas super niveau écran...)

Du coup je cherche à la remplacé mais je dois avouer que je ne connais pas trop le marché des Tablettes...

Je ne sais pas quelles sont les bonnes affaires et celles à éviter.

Avant tout je cherche quelque chose de performant, qui ne sera pas trop vite à la ramasse, je ne joue pas à tout les gros jeux mais je veux quand quand j'en lance un, je prenne du plaisir à le voir tourner avec des beaux graphismes. Je surf, je regarde des videos et je joue ... Tout usage quoi. A l'occasion, j'apprécie pouvoir l'emmener en cours avec un petit clavier bletooth pour faire des petites prises de notes (pour les gros fichiers, je préfère prendre le PC^^)

Le produit doit être fluide beau, et proposer un bel écran (au moins du FHD mais pas besoin de 4k ou autre conneries du genre^^)

J'ai beaucoup de méfiance envers Samsung, et en smartphone je suis sur un z2 qui me convient mais qui est trop limite pour les plus gros jeux (Dead trigger n'est pas parfaitement fluide en high quality)

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance :)

J'aimerais

Modifié par TonioAtiv

Salut 

Z4 tablet 

Après quelle et ton budget car c'est assez difficiles de trouver comme sa

Pourait tu remplir se formulaire

* Budget :
* Type d'achat :
* Taille d'écran :
* Utilisation :
* Critères principaux :
* Import  :
* "Bidouille":
* Pour combien de temps :
* Marques à éviter :

Merci

* Budget : j'aimerai ne pas dépasser 400€ (les joies des budgets étudiants^^)

* Type d'achat : Tablette

* Taille d'écran : 10 pouces

* Utilisation : Surf, films, jeux, petites prises de notes

* Critères principaux : Performance, écran, matériaux utilisés

* Import  : Pas de soucis avec l'import si ça vaut le coup

* "Bidouille":  Pourquoi pas, mais pas rhédibitoire

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : Aucune mais j'ai de mauvais souvenirs de ma g tab 3 !

:) et voici

La Z2 a un peu plus de puissance CPU/GPU mais 4 coeurs au lieu de 8 sur la Tab S, dans les 2 cas elles sont performantes de toutes manières.

Je préfère la Tab S car bonne autonomie, bon écran, bords fins comparés à la Z2 ..

Modifié par Whitehawk

Salut , si ton z2 est trop limite en performances graphique tu peux oublier la Samsung qui est moins bien et la z2 tablet , par contre tu peux regarder la shield tablet , ou la nexus 9 mais l'autonomie n'est pas leur point fort !

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...