TonioAtiv Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, * Budget : j'aimerai ne pas dépasser 400€ (les joies des budgets étudiants^^)* Type d'achat : Tablette* Taille d'écran : 10 pouces* Utilisation : Surf, films, jeux, petites prises de notes* Critères principaux : Performance, écran, matériaux utilisés* Import : Pas de soucis avec l'import si ça vaut le coup* "Bidouille": Pourquoi pas, mais pas rhédibitoire* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Aucune mais j'ai de mauvais souvenirs de ma g tab 3 ! Jusqu'ici j'avais une G tab 3 dont je ne me servais jamais car elle est vraiment pas agréable (trop lente, lag pas super niveau écran...) Du coup je cherche à la remplacé mais je dois avouer que je ne connais pas trop le marché des Tablettes... Je ne sais pas quelles sont les bonnes affaires et celles à éviter. Avant tout je cherche quelque chose de performant, qui ne sera pas trop vite à la ramasse, je ne joue pas à tout les gros jeux mais je veux quand quand j'en lance un, je prenne du plaisir à le voir tourner avec des beaux graphismes. Je surf, je regarde des videos et je joue ... Tout usage quoi. A l'occasion, j'apprécie pouvoir l'emmener en cours avec un petit clavier bletooth pour faire des petites prises de notes (pour les gros fichiers, je préfère prendre le PC^^) Le produit doit être fluide beau, et proposer un bel écran (au moins du FHD mais pas besoin de 4k ou autre conneries du genre^^) J'ai beaucoup de méfiance envers Samsung, et en smartphone je suis sur un z2 qui me convient mais qui est trop limite pour les plus gros jeux (Dead trigger n'est pas parfaitement fluide en high quality) Auriez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance :) J'aimerais Modifié 7 juillet 2015 par TonioAtiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut Z4 tablet Après quelle et ton budget car c'est assez difficiles de trouver comme sa Pourait tu remplir se formulaire * Budget :* Type d'achat :* Taille d'écran :* Utilisation :* Critères principaux :* Import :* "Bidouille":* Pour combien de temps :* Marques à éviter : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 * Budget : j'aimerai ne pas dépasser 400€ (les joies des budgets étudiants^^) * Type d'achat : Tablette * Taille d'écran : 10 pouces * Utilisation : Surf, films, jeux, petites prises de notes * Critères principaux : Performance, écran, matériaux utilisés * Import : Pas de soucis avec l'import si ça vaut le coup * "Bidouille": Pourquoi pas, mais pas rhédibitoire * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Aucune mais j'ai de mauvais souvenirs de ma g tab 3 ! :) et voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Samsung Tab S (je l'ai et je l'aime bien) ou .. Ipad :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 elle est asse puissant pour tout faire tourner niveaux gros jeux 3d ? Elle est tout en plastique ou bien elle possède quelque finitions en aluminium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-s-10-5-p20839/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 ca à l'air intéressant, Sinon comparer à une z2 Tablet, ça donne quoi niveau performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) La Z2 a un peu plus de puissance CPU/GPU mais 4 coeurs au lieu de 8 sur la Tab S, dans les 2 cas elles sont performantes de toutes manières. Je préfère la Tab S car bonne autonomie, bon écran, bords fins comparés à la Z2 .. Modifié 2 juillet 2015 par Whitehawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 En effet elle a l'air bien mais un peu chère. Je trouve que ya très peu de choix en 10 pouces avec de bonnes performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut , si ton z2 est trop limite en performances graphique tu peux oublier la Samsung qui est moins bien et la z2 tablet , par contre tu peux regarder la shield tablet , ou la nexus 9 mais l'autonomie n'est pas leur point fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut, Il l'a rempli dans le 3ème post mais ça vrai que ça serait mieux si il pouvait éditer son premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 C'est modifié, mais malheuersement mon z2 à des petits soucis de tactile à cause d'une infiltration d'eau ... Du coup je risque de devoir repousser la dépensse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.