Aller au contenu

mx5 en précommande sur vopmart a 335€

Romain Stephan

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense réserver ce telephone assez rapidement, apres discution sur le chat du vendeur, il me dis qu'il sera dispo dans 6-10 jours . C'est le meilleur prix auquel j'ai pu le trouver mx5 335€  case 12€ sd 32gb 25€  shipping dhl 35€  total 408€

je m'attend a payer de la douane en plus...

Je me pose encore la question de la version du telephone, internationnal? chinoise? parametrages de l'os possible?

je ne vois pas la bande des 800mhz pour la 4g.... en meme temps, on a pas la 4g  a la Réunion...

Merci d'avance de vos conseils

Salut,

A ta place, j'attendrai un peu, ce n'est pas réellement un bon plan, la version 16Go est vendu à 260€ en Chine...

Pour une précommande, c'est extrêmement cher là. En plus, on ne sait encore rien sur le téléphone, il vaut mieux éviter de commander à l'aveugle.

Pas trop de retour sur le X10 en plus.

Et je ne vois pas pourquoi tu prends une carte SD, il n'a pas de port SD comme tous les Meizu MX de dernière génération (MX3 et MX4)

Tu vas te faire enfler sévére si tu commandes maintenant, de plus une SD 32Go à 25€, c'est cher !!!

Pour ce prix là, on peut avoir une vraie SD 64Go sur Amazon. 

http://www.amazon.fr/m%C3%A9moire-microSDXC-SanDisk-adaptateur-SDSDQUAN-064G-G4A/dp/B00M55C1I2/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1435756354&sr=1-5&keywords=carte+micro+sd+64+go

Et c'est une vraie, ce qui ne sera pas le cas avec VOP mart, je peux te l'assurer à 80% minimum. ^^

Modifié par Psychotiks

Outch!

merci pour ta reponse rapide,

j'hésite avec le m2 note (vu l'offre sur ton blog) sur rueducommerce 199€ et 30€ de ODR.

Cela rentre plus dans mon budget.

pour la carte sd  j'étais resté sur le m2 note qui la gere

où l'as tu vu a 260€?

Modifié par romain97410

Nul part justement mais le prix devrait s'en rapprocher, Meizu l'annonce à ce prix là.

Le M2 Note, j'ai publié ce bon plan parce que justement je ne fais pas confiance dans les ODR, généralement ils font tout pour pas rembourser. ^^

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...