docck Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous !Heureux propriétaire d'un Nexus 4 depuis sa sortie, il commence, à cause de son âge et de ma mauvaise utilisation, à flancher (zone tactile en haut qui ne marche plus, autonomie basse, prise micro usb cramé récemment). Je me suis donc décidé à le changer car je ne pense pas pouvoir attendre l'hypothétique Nexus 5 2015 de cet automne.Je souhaiterai trouver un téléphone dans une gamme de prix de 250 - 350 euros.Pour l'instant, j'ai vu trois téléphones qui me plaisaient :- One Plus One (peut être attendre le Two ?)- Meizu MX4 (MX5 ?)- Elephone P7000Si des personnes ont ces téléphones et qu'ils peuvent donner leurs avis. Ou si vous avez d'autres modèle de ce type. * Budget : 250 - 350 €* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5' - 5'5 (maxi)* Utilisation : Intensive -> internet, réseaux sociaux, jeux (style Boombeach, pas très très gourmand)* Critères principaux : J'aimerai un mobile qui tienne une bonne journée hors utilisation intensive bien sûr. Qu'il soit performant au niveau des composants pour durer dans le temps. * Import : Oui * "Bidouille" : Oui / un peu * Pour combien de temps : Dans les 3 ans comme mon Nexus 4* Marques à éviter : Je suis ouvert :) Merci pour votre aide !Docck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Asus zenfone 2 Meizu MX5, j'ai hâte de voir ce qu'il vas donner il a l'air bien sympa Honor 7 Sinon pour le Ulefone 2 et l'Elephone P7000, vaut mieux attendre des retours pour voir si c'est du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docck Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Ça donne quoi les Asus en téléphone ? J'ai lu les tests et avis mais je suis pas forcement convaincu par ce téléphone :/ Il fait un peu cheap en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai depuis hier la version 4GB de ram et pour le moment j'en suis content c'est méga fluide :) La charge rapide est méga rapide aussi ^^ Il fait un peu plus cheap qu'un LG G3 (j'en ai un aussi) mais rien de flagrant il est quand même très beau :) Je ferais surement un comparatif ce week end avec divers tests/photos tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Moi j'ai la version 2gb et c'est aussi très fluide Très bon téléphone que je recommande vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.