Android-68 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) A tous les possesseurs de Meizu MX4 qui souhaitent une coque gratuitement, aller sur la page Facebook et demander gratuitement qu'on vous envoi une coque ! Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juillet 2015 par Android-68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Il y a pas ca pour Mx4 Pro o: ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Malheureusement non ! Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Heu fake ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Heu fake ? :oDe ma part non lol, en tout cas j'ai fais ma demande on verra bien si c'est vrai ou pas mais c'est la page officielle en tout cas ^^Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oui oui moi aussi mais c'est tellement...surprenant ! Mais bon on va pas se plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Envoie du message hier Réponse aujourd'hui de meizu qui menvoi la coque Ya plus qu'à attendre Modifié 2 juillet 2015 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Sympa ! J'en ai demandé une aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ce qu'il serait drôle c'est qu'ils n'en aient que des roses bonbons, avec le stick Hello Kitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Vous avez eu une réponse vous ? Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Pareil, ils m'ont demandé mon IMEI pour confirmer et mon email, ils l'envoient sous peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Oué idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bizarre j'ai rien eu ^^ Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ils t'ont demandé ton IMEI ??? Moi rien du tout ils m'ont juste dit ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Non pas de réponse du tout, j'ai donné mes coordonnées c'est tout, bon pas grave au pire j'ai déjà pleins de coques lol Édit : réponse reçue :) Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 juillet 2015 par Android-68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamkhl Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Aucune reponse, msg meme pas vu. Quand on veut être génereux c'est jusqu'au bout meizu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Tu imagines le nombre de demandes qu'ils doivent avoir ? Doit même y avoir des mecs sans MX4 qui demandent juste comme ça ^^ Et puis c'était le week end 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 C'est pour cela qu'en suite il demande les IMEI, mais oui soyez patient ils vont répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Moi je viens de faire la demande là, c'est plutôt sympa si c'est une vrai offre ce qui semble le cas car il m'en fallait une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamkhl Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Je retire ce que j'ai dit effectivement ils viennent de me repondre ^^ Mon IMEI affiche un MX2 par contre \: Modifié 6 juillet 2015 par adamkhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Perso ils m'ont déjà répondu et m'ont effectivement demandé le code IMEI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamkhl Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Quelqu'un l'a reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Non pas encore ils ont annoncés une livraison dans la semaine donc à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 pour moi aussi , demande du code imei , y'a plus qu'a attendre , en tout cas sympa de la part de meizu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.