adamkhl Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Et maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 ça devait être dans le semaine, c'est a dire il y a 4 jours, RAS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamkhl Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 2 semaine normalement, j'ai demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 La mienne vient d'être expédiée, je viens d'avoir le mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 La mienne également, même mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Pareil Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Moi aussi, le même jour où je change de téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 @@Seyder Tu prend quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Alcatel one touch idol 3 en 5.5 pouces Le mx4 c'est carrément bien, mais flyme me gonfle, certaines MAJ qui fonctionnent moins qu'avant... Et puis Android Stock me manquait :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 La coque est là, coque blanche vraiment classe de Ted&Rose, aspect cuir plutôt plaisant. Elle donne une impression de robustesse, maintenant faut voir sur la durée. Au niveau du système, c'est une partie collante que l'on fixe directement sur la coque du MX4. J'en suis satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandu33 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 J'ai également reçu la mienne ! Beau geste de Meizu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamkhl Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Une photo? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Flip cover de très bonne qualité sauf la fixation que je trouve pas top, mais bon on va pas se plaindre c'est un beau geste de la part de Meizu France ! :) Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.