Aller au contenu

Morse Droid: Outil de Code Morse


Maxence

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vous présente ma petite application de débutant: un outil basé sur le code morse.

Celui-ci vous permet de convertir du texte en code morse, du code morse en texte, et d'émettre du code morse grâce au vibrations du téléphones.

Voici quelques screenshots (les screens sont en anglais, mais l'app est traduite en français ;) ):

screen1.png

screen2.png

QRCode Android market:

morsedroid_qr.png

Suggestions et critiques sont les bienvenues ;)

Modifié par Maxence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir

et genre, si tu écoute du code morse, il peut le traduire en direct style Shazam ?

Si il y a besoin d'un petit coup de pouce, je ne connais que tres peu de choses en programmation java et android, mais j'ai fait une partie de mes études dans le traitement du signal et donc du son et pourrai certainement filer un coup de main si besoin!

N'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative !

Par contre qui se sert encore du morse à part les scouts :P (phrase tournée en ironie mais dont je cherche une vraie réponse!)

D'ailleurs depuis les scouts, je connais tout lmorse facilement! il suffit de retenir un mot par lettre, si dans le mot, la syllabe contient la letttre "o", mettre une barre, sinon un point le point... par exemple:

A: Allo: A-llo : .-

Bonaparte: Bo-na-pa-rte: -...

Coca-Cola

Docile

Et

Farandole

Gondole

Héritage

Ici

Jablonovo

Kronembourg

Limonade

Moto

Noel

Oporto

Philosophe

Quocorico

Ramoneur

Sardine

Toi

Urinoir

Valparezo

Les Wallons ne sont "point barbares - point barre barre" - seuls les belges comprendront

Xocadéro

Yomamoto

Zorro-Astre

:-p

Bon courage toutefois pour ton appli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les Mayas ont annoncés la fin du monde

en 2012, si c'est vraiment l'apocalypse avoir le bon

vieux tititata dans son phone pourrait être salvateur,

sait on jamais. Manque plus que la vieille CB et je

serait fin prêt. ;)

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les Mayas ont annoncés la fin du monde

en 2012, si c'est vraiment l'apocalypse avoir le bon

vieux tititata dans son phone pourrait être salvateur,

sait on jamais. Manque plus que la vieille CB et je

serait fin prêt. ;)

.oO( Oula, c'est du bon... tu partages dis... ;p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les Mayas ont annoncés la fin du monde

en 2012, si c'est vraiment l'apocalypse avoir le bon

vieux tititata dans son phone pourrait être salvateur,

sait on jamais. Manque plus que la vieille CB et je

serait fin prêt. ;)

XD, si c'est la fin du monde, je suis pas sur que le morse serve quelque chose... et puis, si nos chers joujoux android résistent à l'apocalypse, alors ce n'en est plus un :p

La CB, sa se trouve pour pas grand chose sur ebay :)

Un truc interessant aussi pourrai de pouvoir "lire" du morse via la caméra... un voisin/voisine avec qui on pourrait dialoguer en morse ou un frangin pour les gamins.... (pour les controles) :D

Oula, sa [color=red][b]sa[/b][/color] va pas etre évident... Mais ce serai cool oui... enfin, deja jvais essayer de e demerder avec la reconnaissance sonore, le visuel on vera plus tard...

Mets un lien dans la version gratuite vers la version payante en expliquant que ça financera tes prochaines applis!

Oui c'est pas idiot, jvais surement faire sa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concept vraiment original... Dommage que la touche lecture (qui, j'imagine, lance la lecture en vibration) fasse planter le Hero. :(

En effet, on m'a reporté ce problème, je vais m'y pencher de plus près. c'est un plantage genre gros ralentissement et aucune vibrations, ou bien a affiche carrément un message qui force la fermeture de l'appli?

Dages, je ne comprends pas l'interet du QRCode dans la situation que tu décris... dans ce cas la, n'est il pas encore plus simple de copier les réponses dans le bloc note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli mouline dans le vide avant que l'invite de fermeture forcée n'apparaisse, effectivement.

Du reste, le Hero devient terriblement instable par la suite, on est obligé de le rebooter.

Ok, je pense avoir identifié la source du problème, je vais corriger cela et faire quelques tests, et normalement ce soir ce sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...