Dusk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Mon Desire a fait une petite chute, l'écran est brisé... :mad: J'ai testé rapidement les fonctions, RAS, l'écran tactile fonctionnement également même sur la zone brisée... Mais il y a une grosse "étoile" de fêlures sur la moitiée de l'écran. Savez-vous comment ça se passe pour le faire changer ? Sous quel délais, combien ça peut couter, si je dois passer en boutique Bouygue ou à la boutique Phone and Phone où je l'ai acheté, ...? Téléphone acheté en boutique Phone and Phone il y a deux semaines avec abonnenement Bouygue. Puisque le problème ne rentre pas dans le cadre de la garantie, j'ai appelé le service client Bouygue pour savoir comment le faire changer auprès de HTC et s'ils avaient une idée du prix... Après 10minutes d'attente j'ai eu en ligne une jeune femme qui n'a rien trouvé de mieux que me faire la morale parce que je n'avais pas demandé à souscrire une assurance ! :rolleyes: Et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi... D'avance merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Si tu as le courage de remplacer ton écran par toi-même, il y a un tuto en anglais très sympa mais bon faut être bricoleur je ne te dis pas que c'est sans risque ^^ Tuto Ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je te remercie mais j'avoue que je ne me sent pas trop de faire ça... De mon côté il n'y a que le verre de cassé à première vue puisque tout semble fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je l'ai fait sur mon iphone : 2heures de temps... C'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Quelques infos concernant le problème, quelque fois que ça arrive à d'autres... Boutique Bouygue : le vendeur m'a indiqué qu'ils envoyaient le tél à HTC, environ 2 semaines de délais, environ 150€. Boutique Phone and Phone : un vendeur m'a indiqué avoir un écran en stock, changement fait en 1 heure pour 109€. Acheter un écran et le faire soi-même : 60 à 80€ sur les sites de tél, 30 à 40€ sur Ebay. Ca me saoulait d'attendre la réception d'un écran, j'ai donc opté pour le changement par une boutique Phone and Phone... La garantie saute forcément puisque la manip n'est pas faite par HTC... Le mec l'a changé devant moi pour le prix annoncé. SAUF que il n'a pas fait gaffe aux doigts gras et poussières ! Résultat 109€ pour un écran, puis démontage/nettoyage/remontage à la maison... :rolleyes: Honnètement je n'étais pas trop chaud pour le faire mais ce n'est vraiment pas compliqué. A moins de souhaiter conserver la garantie constructeur, ce qui peut se comprendre, ne vous prenez pas la tête, 30 ou 40€ et une heure de temps. Petite astuce pour avoir des écrans (amoled et tactile) propres avant de les assembler : le film alimentaire ! :lol: Pinceau de maquillage piqué à Mlle ou tissu doux qui ne pluche pas pour enlever le plus gros, puis un morceau de film alimentaire sur chaque écran qu'on retire juste avant de les assembler. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangmail Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Message illisible pour cause de style SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 On n'est pas à un endroit fait pour la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.