alex08i Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 bonjour à tous j'ai décidé aujourd'hui d'essayer les différents mode vidéos du Note 4, notamment le "mode lent" video toute bete, ma fille qui cours puis saute dans la piscine ! je vais ensuite sur la video dans la galerie pour l'editer", mettre le ralentit au bon moment ... j'exporte, mais au final la qualité est dégueulasse, il n'y a pas de son, ca tremble ... pour les photos pas de soucis, mais la c'est vraiment tres tres limité par rapport a ce que font les iphones ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 salut, a tu fait toute les MAJ de ton note 4 ???? 1)tu a bien activer le stabilisateur dans les options (quand tu est en mode caméra) 2)et aussi le telephone n'est pas sous vibreur ou silencieux quand tu a pris la vidéo???. 3) dans les paramétre quand tu est en mode caméra la résolution elle est régler sur quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 J'ai fais exactement le même type de vidéo avec ma fille et pas de soucis . Par contre en comparaison de liphone 6 de ma chérie le niveau est en dessous , rien de bien méchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 (edited) Il y a un moyen d'augmenter la qualité des photos, des vidéos, des slow motion et de supprimer les restrictions mais il faut etre root et avoir installé un recovery (twrp) :-) Edited July 15, 2015 by thelolo13008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rhum Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Merci de l'information c'est bon à savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 (edited) Il y a un moyen d'augmenter la qualité des photos, des vidéos, des slow motion et de supprimer les restrictions mais il faut etre root et avoir installé un recovery (twrp) :-) Ensuite, il faut faire quoi ? :P Edited July 20, 2015 by Wendigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Slt wendigo je ne peux pas mettre de lien ici mais ca ça sur Google et prend le premier résultat:-)Comment annuler les restrictions et améliorer la qualité des photos et vidéos sur votre Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts