madpowah Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Quand j'appelle ou reçois un appel, il m'arrive fréquemment de ne pas entendre mon correspondant. Je peux alors l'entendre mais uniquement en me mettant sur haut parleur ce qui n'est pas très pratique. Mon téléphone est non rooté et à jour des majs. Une idée pour résoudre ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, Quand j'appelle ou reçois un appel, il m'arrive fréquemment de ne pas entendre mon correspondant. Je peux alors l'entendre mais uniquement en me mettant sur haut parleur ce qui n'est pas très pratique. Mon téléphone est non rooté et à jour des majs. Une idée pour résoudre ce problème? Merci J'ai deja eu ce problème assez embetant..C'est une application dans toutes celle que tu as qui te fait cela :/ tu dois trouvés laquelle..Tu desinstalle une par une et regarde à chaque fois en appelant le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpowah Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai enlevé pas mal d' appli et en effet le problème semble résolu. Étonnant j'ai viré l'amazon shop, 2 jeux et le sfr wifi de souvenir. Bref en espérant que cela reste comme ça :) Merci quadeur06 pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai enlevé pas mal d' appli et en effet le problème semble résolu. Étonnant j'ai viré l'amazon shop, 2 jeux et le sfr wifi de souvenir. Bref en espérant que cela reste comme ça :) Merci quadeur06 pour ton aide! Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpowah Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Zut j'ai parlé trop vite, problème de nouveau présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Zut j'ai parlé trop vite, problème de nouveau présent... Alors essaye ce que j'ai dis :) Ou alors tu prends start manager et tu desactives toutes les applications au démarrage du phone :) Tu n'auras presque plus de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpowah Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Même après une réinitialisation complète du téléphone problème toujours présent. Je vais faire un retour sav je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.