dgedg Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour je rencontre un problème avec ma tablette google Nexus7 en haut a droite ( voyant wifi,heure et batterie) etait en bleu maintenant elle s affiche en blanc comment les remettre en affichage bleu??? Aucun problème de connection tt marche très bien Merci pour votre aide Version 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Désolée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Comment fais tu pour l'avoir en bleu ? Chez moi, c'est en noir. As tu installė un mod ou similaire ? En tous cas, je suis très satisfait de cette 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.