Emilie05 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, J'ai un souci avec l'appareil photo de mon htc one mini. J'ai téléchargé l'application Eutelsat pour régler un satellite et donc de le pointer. Au moment où mon téléphone a capté le satellite mon appareil photo s'est mis en marche et l'appareil photo s'est mis à grésiller. Depuis l'appareil photo grésille sans arrêt et il ne fait plus la mise au point automatique. J'ai supprimé l'application et réinitialiser les réglages par défaut de l'appareil photo mais rien n'y fait. Est-ce que l'appareil photo a grillé ? ou est-ce que ça peut venir d'un autre réglage ? Est-ce l'objetif ? Merci pour vos réponses ! Emilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour Emilie05, Je ne vois pas vraiment pourquoi l'appareil photo aurait eu un problème suite à une orientation de satellite, sauf si l'application que tu as utilisé a un bug qui pourrait engendrer ce problème. As-tu essayé une réinstallation complète d'Android sur ton téléphone ? Et en téléchargeant une application Camera alternative sur le store tu as le même problème ? ( comme celle-ci par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magix.camera_mx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.