Alexandre Fort Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec mon S6 et franchement j'hésite à le changer en garantie... J'ai le tel depuis fin MAI et j'ai JAMAIS dépassé une journée d'autonomie (en intégrant nuit de sommeil de 7 - 8 h quoi...) Depuis quelques jours je dois le charger 2 fois par jour pour une autonomie moyenne de 8h... affligeant. En plus il chauffe (hier j'ai tenter un partage de connexion... affreux.) Et pour finir l'accroche réseau et affreuse. Pensez vous que ça nécessite de faire un scandale chez bouygues? ^^ Merci à vous pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Pour l'accroche réseau t'es pas le seul malheureusement ! Je suis sur orange est c'est une catastrophe ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.