Asnor Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Bonjour, avez trouvé un moyen d'affecter une sim par défaut à un contact ? En gros est il possible de configurer le téléphone afin que quand j'appelle : "Maman" cela utilise par défaut ma SIM 2 "perso" "Patron" cela utilise par défaut ma SIM 1 "pro" Sauf erreur de ma part, il est possible : d'affecter une SIM par défaut pour tous les appels ; ou demander à chaque appel quelle SIM utiliser. Mais cela est rébarbatif et en plus cela ne permet pas d'utiliser ok google puisqu'il faut toucher l'écran pour choisir la SIM. Ai-je raté quelque chose ? Existe t il une application qui permettrait de résoudre ce souci ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj87_fr Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bonjour à tous, J'avais cette fonction sur mon Moto G 2014 et effectivement, c'était bien pratique. Avez-vous une solution ? D'avance merci, Benj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesi26 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 (edited) Même problème que vous sur le ZE550KL. J'avais aussi un Moto G 2 qui gérait très bien cela. Edited January 8, 2016 by alesi26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts