Asnor Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, avez trouvé un moyen d'affecter une sim par défaut à un contact ? En gros est il possible de configurer le téléphone afin que quand j'appelle : "Maman" cela utilise par défaut ma SIM 2 "perso" "Patron" cela utilise par défaut ma SIM 1 "pro" Sauf erreur de ma part, il est possible : d'affecter une SIM par défaut pour tous les appels ; ou demander à chaque appel quelle SIM utiliser. Mais cela est rébarbatif et en plus cela ne permet pas d'utiliser ok google puisqu'il faut toucher l'écran pour choisir la SIM. Ai-je raté quelque chose ? Existe t il une application qui permettrait de résoudre ce souci ? Merci Citer
Benj87_fr Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour à tous, J'avais cette fonction sur mon Moto G 2014 et effectivement, c'était bien pratique. Avez-vous une solution ? D'avance merci, Benj Citer
alesi26 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Même problème que vous sur le ZE550KL. J'avais aussi un Moto G 2 qui gérait très bien cela. Modifié 8 janvier 2016 par alesi26 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.