Aller au contenu

[H6] TouchPlus


Sbarot51

Recommended Posts

Bonjour alors voilà je viens d'installer le "nouveau" touchplus en verre trempé et touch grise... Jusque là tout va bien. Reconnu nickel tout fonctionne sauf que les touches de navigation vibre et impossible de les désactiver... @@Cseb95 m'a confirmé que lui avec le film souple pas de vibration... Donc un petit bug certes mais fort désagréable... Qqun d'autres avec ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mardi 23 juin,  mais pas eu le temps de l'installer , comme mon téléphone est rooté, il faut que je prévois quelques heures au cas où, je préfère ne pas faire ça à la va vite.

 

Mais j'ai quand même essayé lol, le premier truc que fait l'installer c'est de calculer un checksum sur le build.prop et le mien est modifié, donc ça ne passe pas.

Mais, je n'ai pas de backup du build.prop de la B370, ça ne me ressemble pas, mais je l'ai modifié sans faire de sauvegarde de l'original.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mardi 23 juin,  mais pas eu le temps de l'installer , comme mon téléphone est rooté, il faut que je prévois quelques heures au cas où, je préfère ne pas faire ça à la va vite.

 

Mais j'ai quand même essayé lol, le premier truc que fait l'installer c'est de calculer un checksum sur le build.prop et le mien est modifié, donc ça ne passe pas.

Mais, je n'ai pas de backup du build.prop de la B370, ça ne me ressemble pas, mais je l'ai modifié sans faire de sauvegarde de l'original.

Je t'envoie en MP le build.prop que j'avais sauvé de ma B370 (il n'est pas modifié)

Je l'ai mis sur ul.to

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...