Laurene Dejeu Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon S6 (32Go), le téléphone me dit que la mémoire est insuffisante lorsque je prend des photos ou que je souhaite télécharger des applications. Effectivement quand je regarde dans "stockage" rubrique "espace utilisé" il m'affiche 24.5Go dont 24Go d'application alors qu'en réalité le peu d'application que j'ai installés ne prend que 4Go ... Je ne comprend donc pas comment ma mémoire peut être pleines avec si peu d'application. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut des photos videos musiques peut etre?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Utilise Dropbox pour tout stocker ainsi gain de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 24 go d'application c'est très très bizarre. Tu peux mettre un screen de stockage. Bonne soirée Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.