Noxxys Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut à tous, mon Rarz HD m'ayant laché il y a de ca quelques jours, je me suis donc mis à chercher un nouveau téléphone, je m'intéresse vrmt beaucoup au G3, il a pas mal baissé avec la sortie du G4. Etant donné que j'aime bien bidouiller mes téléphones, et que de ce que j'ai pu lire le G3 ne serait pas si fluide que ça en ROM Stock (ce qui d'ailleurs est un comble pour un téléphone haut de gamme et pour le prix que certains ont pu le payer il y a de ça quelques temps), j'aurai voulu savoir si Cyanongen (je l'avais sur mon Razr HD et j'en étais plutot content) valait le coup, que ce soit en termes de bugs, de fluidité et d'autonomie.. J'ai également cru comprendre que la 12 était plus aboutie que la 12.1 .. Enfin à vrai dire je ne sais plus ou donner de la tête, c'est toujours compliqué de tout situer quand on arrive dans le monde "underground" d'un téléphone alors qu'il est sorti depuis plus d'un an, il y'a une telle quantité d'informations... Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Prend la 32 go si tu peux. Plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 J'ai le 32go et il tourne vraiment bien, avec la rom stock cloudy c'est plutôt pas mal, seul bémol pour ma part c'est le fait que xposed framework ne soit pas tout à fait supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 D'accord, merci que pensez vous de cette offre : http://m.valuebasket.com/fr_FR/LG-G3-D855-32GB-LTE-SIM-Free-/-Never-Locked-(Titanium-Black)/mainproduct/view/16577-AA-BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Ne te tourne pas vers ce genre de site (du genre purnima ou valuebasket), les retours sont mauvais. Vaut mieux mettre un peu plus cher mais etre certain d'un bon vendeur Cette offre me parait avoir le meilleur rapport serieux/prix : http://www.fnac.com/mp22911854/Smartphone-LG-G3-32-Go-Noir-Metallique/w-4?ectrans=1&oref=864b716e-ecca-7bfe-9df4-c8aaa63db86f A voir si tu peux mettres un code promo et si tu as la carte fnac tu as 20 euros offert. Modifié 5 juillet 2015 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Si je prends la carte maintenant ça peut marcher? étant donné que l'offre dure 48h pour les 20e de moins. Et je me demandais, apparemment il y a -5% sur tout le high-tech quand on prend la carte pour 3 ans, est ce que le G3 entre dans la catégorie high tech pour la fnac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Il entre certainement dans la categorie Hightech par contre je sais pas si le c'est valable les 5% sur le marketplace. Et pour la carte je pense que ca passe mais je ne te promet rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.