Raptax Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Yop tout le monde j'ai l'idol 3 depuis hier et j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi : Pour réveiller l'écran y'a pas de souci le 2 tap fonctionne, par contre pour le verrouiller impossible je suis obligé de passer par le bouton. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliguigui Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 En fait faut tapoter sur un endroit neutre, il faut pas que ton premier tap se fasse sur une appli. laisse un espace entre tes appli et tape 2 fois à cet endroit. moi ca marche bien, sauf quand mon doigt touche l'icone d'une appli. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bah oui c'est ce que je fais je pense que c'est parce que j'utilise un launcher :/ Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Non pas du tout regarde MIUI du e2 avec le slidetowake sa fonctioner avec ou sans le launcher d'origine Je pense que c'est qu'il faut si habituer après tente de retiré le launcher que tu as et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonsoir !! Pas de soucis non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je confirme c'est à cause du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Moi aucun souci non plus avec le double tap. Par contre, je mets mon téléphone dans la poche et il m'est arrivé 2 fois qu'il se débloque avec certains pantalons. Du coup, ça a fait plein de truc à mon insu : appel, inversion des couleurs, mise en mode avion, suppression de la data... C'est assez chiant et inquiétant car on ne contrôle rien... Avez-vous déjà eu le cas ? Je pense virer le double tap désormais avant de le mettre en poche. Mais c'est contraignant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Perso j'ai aucun problème met un code ça devrait régler le problème Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Oui mets un code ou un balayage pour sortir de la veille en plus du 2 tap... Ou une housse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventrachoux Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 moi aussi , je trouve que ce soit pour se connecter, ou se déco, des réactions un oublieuse (recommencer pour que ça marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Chez moi le double TAP ne fonctionne pas, enfin je suis avec le launcher NOVA... c'est normal ? merci Modifié 3 octobre 2015 par Fab VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.