amavi Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 j'ai un soucis et pas des Moindre.J'ai sans doute choppé un virus sur Internet je ne peux plus recevoir d'appelle ca me met L'application com.android.phone s'est arretté.j'ai tout fait réinitialisation;root;antivirus mais rien et souvent un colis me viens sur l ecran et m'envoie sur un lien inconnu de L'aide S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut quelle téléphone as tu déjà Sinon je peux te conseiller de réinstaller la ROM de ton tel Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amavi Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 merci de ta reponse l'ami jai un tecno H7 COMMENT PUIS JE TROUVER SA FIRMWAR MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Désolé de la réponse tardive. Pour les firmwares , s'est sûr le site du constructeur généralement ou sur des forum comme xda-developers. Je cherche un firmware pour ton Android tout de suite! Ce site pourrait t'aider. Il y a des ROM Stock dont celle pour ton tel. Il y a même un tuto Lien : https://forum.hovatek.com/thread-311.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amavi Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Merci t'es bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.