gotcha5832 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous.Voyageant beaucoup je recherche une tablette afin de regarder des films.Auriez vous des idées des recommandation?Sachant qu'elle ne servira qu'à cela, ayant voyageant avec ordinateur, un liseuse, un galaxy note. * Budget : ~ max 400€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : <10* Utilisation : seulement voir des film* Critères principaux : simplicité, poiuds, autonomie, qualité vidéo, codec* Import : pourquoi pas * "Bidouille": oui depuis longtemps, mais si on peux éviter* Pour combien de temps :?* Marques à éviter : Modifié 2 juillet 2015 par gotcha5832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Le sujet est au mauvais endroit, il faut en créer un ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ tout en y respectant le règlement https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/?view=getnewpost Merci :) Modifié 2 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha5832 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Merci. désolé. Pouvez vous déplacer le post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut , je te conseille une tablette avec un port sd et en full HD , en 7" pourquoi pas une Asus memopad 7 me572c Sinon les lenovo yoga 3 8" ou 10" performante full HD et pratique ! Bien pour regarder un film ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Édit : ce sont les yoga 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha5832 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Merci Et point de vue autonomie entre les deux pour les yog tu sais la taille maximal de sd accepté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je sais pas du tout mais je crois que les deux sont bien à ce niveau là , en plus les deux ont des bon HP ,et je sais pas mais je pense 64minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Si je peux te donner un conseil, évite les tablettes sans possibilité d'extension de mémoire. En gros, les tablettes genre ipad Nexus, etc, de petite capacité. J'ai une Nexus 9 16go, et c'est clairement insuffisant pour y mettre des films, au point que je songe la remplacer sous peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha5832 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Et niveau autonomie c'est genre de tablette tienne combien de temps en mode visionnage de film? Sinon que pensez vous de la galaxy note 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha5832 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Merci à vous, J'ai craqué pour la yoga tablette 2 8p. et pour l'instant j'en suis satisfait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Fais un retour ici si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.