narchymaster Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonsoir, Je cherche un nouveau clavier pour mon Samsung s5 avec un tutoriel si possible ^^ Le clavier d'origine est vraiment pas pratique, c'est surtout le texte intuitif.. Même si je le désactive, il n'y a plus la proposition des mots, je m'explique : si j'écris " aujourdhui " de cette manière, le clavier ne me proposera pas " aujourd'hui ", autant dire qui me proposera rien du tout. . Sur mon S4, j'avais désactivé le texte intuitif mais les propositions des mots étaient toujours présent.. Merci, bonne soirée Citer
snakes2388 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Salut, Telecharge depuis le play store de ton S5: swiftkey il retient bien les mots ;) en plus il est personnalisable. Citer
narchymaster Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, Telecharge depuis le play store de ton S5: swiftkey il retient bien les mots ;) en plus il est personnalisable. Salut, Merci beaucoup :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.