aloyer Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai reçu aujourd'hui mon opo :) et j'ai découvert avec surprise qu'il était livré avec un film de protection légèrement bleuté. J'en avais jamais entendu parlé. Est ce que c'est quelque chose de nouveau ? En tout cas c'est bien pratique en attendant mon verre de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudp62 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Coucou ! Ou as tu acheté ton OPO, je cherche à en acheté un blanc car mon Xperia Z à chuté , l'écran est intact mais la vitre fissuré donc plus de tactile ;( Je veux un OPO Blanc mais je trouve nul part ou l'acheter snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 https://oneplus.net/fr Par contre la version blanche, c'est du 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudp62 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'avais essayer Oneplus.net mais plus disponible, j'ai trouver un 64gb neuf sur LBC avec facture provenant de oneplus.net pour 265€ ! ;) Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 pas possible one plus n as pas editer sur son site de oneplus blanc en 64 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudp62 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai pris un 64gb donc un noir le 16gb blanc n'étant plus disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 maintenant, même la version 64Go n'est plus disponible ! :-( Je voulais en commander un pour ma mère.. Mais c'est indiponible que pour la France, car sur leur site International, c'est encore disponible, mais on ne peut pas se faire livrer en France.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Coucou tout le monde. Je trouve que l'écran de mon opo marque beaucoup. Du coup je me demande si il n'a pas cette fameuse protection d'origine. Est-ce que certain d'entre vous ont réussi à l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.