petitbreton Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut tout le monde, samedi dernier, ma tablette a attrapé la maladie de l'écran noir qui semble toucher différents modèles de tablette samsung. Pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie, la tablette est fonctionnelle, reconnue par le pc, il y a du son, les touches du bas s'allument mais l'écran reste désespérément noir. En partant de chez moi samedi, la tablette était sur la table avec l'écran nickel et en rentrant l'écran était noir. J'ai essayé de régler le souci en débranchant et rebranchant les cables lcd et batterie (ça a résolu a priori le problème chez certaines personnes) mais sans succès. J'ai donc déposé la tablette dans un psm près de chez moi et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce souci et si oui, comment ça s'était terminé avec le sav samsung. J'ai déjà eu un problème avec eux sur un pc portable sous garantie et j'anticipe le devis à 200 ou 300 euros pour faire réparer la tablette quand bien même elle serait sous garantie... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.