cyp49 Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Bonjour je suis possesseur d'un note 4, je l'est rooter j'ai ensuite voulu faire la mise à jour lollipop mais un message me disant que mon téléphone était modifier est apparu et qui me faisait comprendre qu'il était donc impossible de la faire, j'ai retirer le root mais se message est toujours présent j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse avoir accès à cette mise à jours merci de vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 (edited) Il faut que tu flashes un firmware avec odin c tres simple tu as bcp de tuto ici ou autre:-) ou plus simple branche ton tel a l'ordi et lance kies:-) Edited July 3, 2015 by thelolo13008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyp49 Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 Merci pour ta réponse mais j'ai vu que certain forum qu'il existait une imcompatibilié avec odin sur le note 4 :/ et j'ai essayer ac kies mais il indique un problème de conection depuis le root :// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 (edited) Cherche odin 3.10 sur Google :-) perso je n'ai JAMAIS eu aucun souci avec odin, quand tu flashera un nouveau firmware odin te marquera "odin ne repond pas" pendant quelques minutes c normal après odin reprend le flash:-) sinon essaye smartswitch c le dernier utilitaire de Samsung ;-) Edited July 3, 2015 by thelolo13008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts