Aller au contenu

Bouton tactile gauche hs


Recommended Posts

Bonjour

Encore un problème avec mon Samsung alpha acquis à Noël. Après un problème de surchauffe apparu en février, on m'a échangé mon téléphone. Depuis quelques semaines, le bouton tactile gauche ne fonctionne plus.

Si le site marchand me propose un remboursement je prends. Super téléphone mais trop de problème matériel. Et ne parlons pas de lolipop qui a divisé mon autonomie par 2.

Suis je le seul à vivre ces désagréments?

A bientôt

Neuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de liens clair mais voici la procédure:

- télécharge le firmware sur sammobile (il faut créé un compte)

- télécharge les drivers Samsung si ce n'est pas déjà fait

- télécharge la dernière version d'Odin

- fais une sauvegarde du téléphone au cas où

Ensuite une fois le firmware téléchargé extrait le ZIP et là t'aura un fichier en .tar normalement

Ensuite démarre ton tel en mode download (vol -, bouton power et bouton home en même temps) ensuite tu mets continuer

Ensuite tu lance Odin et là tu branche ton tel à l'ordi

Ensuite tu mets le fichier .tar dans la case AP il y a un petit temps de chargement ensuite tu clique sur start.

Tu n'as plus qu'à patienter que ton tel redémarre, tant que la page de configuration n'est pas apparu sur ton tel ne le débranche pas !

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Modifié par Yeezus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...