Cseb95 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Oui je suis d'accord avec toi, le mode MTP dépanne quand on ne veut pas que le téléphone démonte la SD, mais il induit plein d'incohérence : - on ne voit pas toujours tout - un F5 n'y change rien, il faut débrancher et rebrancher - parfois ça frise et ça repart sans raison - ce que l'on vient de copier dans un sens ou dans l'autre n'apparaît pas de suite C'est à utiliser en connaissance de cause. C'est du Microsoft LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai le plaisir de constater ce soir (1ère fois depuis Windows 10 et la Beta 2 de Lollipop) de voir mon débit en transfert remonter vers 25 Mo/s Je suppose que cela vient de la beta 2... cool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.