lyso Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut à tous, je prends mes emails sur un compte free avec le desire, les emails disparaissent du téléphone sans demander mon avis °_° et pas forcément quand je les ai récupérés avec outlook (je pensais à une syncho mais non). Savez-vous comment c'est géré ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu as une période de synchronisation au delà de laquelle les mails ne sont plus affichés. C'est pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 je n'ai pas trouvé d'option là dessus... tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ah... je viens de voir qu'il y a un item "option de téléchargement", que je n'avais jamais vu, pas très explicite mais j'ai coché "tous les jours" sinon en dessous il y a des fréquences moindres (10-7-5-3 jours) à mon avis c'est ça ! Merci Kiiv du coup j'ai rejeté un oeil, j'ai ptet trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.