Aller au contenu

IPSec Service - Saturation Mémoire


Recommended Posts

Bonjour,

 

   Depuis quelques temps je suis régulièrement à court de place sur le téléphone alors que je supprime constamment des applications pour en récupérer. En allant regarder dans les applications, en tête de liste il y a toujours "IPSec Service" qui a presque 1.7 Go de données. De plus, cette taille est en constante augmentation. Chaque fois que je libère de la place, cette application grossit. Je l'ai remarqué alors qu'elle prenait moins de 1 Go de place. Il ne semble pas que ce soit une application en soit, et quand j'ai cherché sur internet, aucun sujet ne parle de ce problème de mémoire. Il est uniquement question du fait que c'est un service lié au VPN (VPN que je n'utilise pas d'ailleurs). Je ne sais pas si l'un d'entre vous a également ce problème ?

Dans la négative, je pense que la seule solution sera de faire un reset du téléphone, mais cette solution n'est pas idéale pour moi.

 

Merci de votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai exactement le même problème de mémoire régulièrement saturée (Android 5 sur un Samsung S5 avec 16 Go + carte SD ).  IPsec Service occupe 3.78 Go et je peux pas le supprimer!

Qu'as tu fait finalement ?

Faut-il tenter de rooter le téléphone ?

Merci pour vos suggestions.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...