Tomtom98 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut à tous ! Savez-vous s'il y a un moyen de changer le mode du téléphone (normal/vibreur/muet) depuis l'écran de verrouillage ? Lollipop a malheureusement supprimé cette fonction (Google fait un peu chier parfois il enlève ce qui est intéressant dans son OS)... N'y aurait-il pas une application tierce pour cela ? Ou genre pouvoir descendre le volet des raccourcis quand l'écran est verrouillé ? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, Bah j'ai remarqué cela aussi, c'est peut être du au fait que tu as un verrouillage par schéma, empreinte ou autre ... Faut peut être essayer sans verrouillage ... Sinon sûrement qu'avec le root y a un mod pour cela ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ouais non mais je garde l'empreinte sinon ça sert à quoi d'avoir un s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Moi aussi :) Mais je comprend pas pourquoi quand t'as mis " Afficher tous le contenu " dans le réglage des notifications, t'as pas le droit de baissé la barre de tâches, que ce soit avec ou sans verrouillage ... Ça c'est chiant ... A la rigueur quand t'as sélectionné " Afficher aucun contenu affiché " je peux comprendre ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ouais il est soûlant google. Les petits raccourcis comme ça c'est ce qui faisait sa différence... Espérons qu'ils changent un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Quand je vois que Samsung empêche le retour sur la version précédente comme Apple depuis la 5.1.1 sur le S6, ça ne va pas aller en s'améliorant ... Ils vont au moins perdre 1 client, c'est pas grave ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.