fabien976 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour juste une question par curieusité : qui utilise encore cette tablette Aujourd'hui ? pour moi je l'utilise plus car elle es en réparation mais la piece n'arrive pas et en ce moment je n'ai plus le temps pour sa et j'ai une question ? :) si je dois changer de tablette ? la quelle me conseillerez vous ? (acer ou autre) et désoler si cette question la ne dois pas figurer ici mais tant que j'y pensse :) Bonne journée a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Oui ! Je l'utilise encore :) Si j'avais à te conseiller des tablettes en ce moment ce serait sans doute les dernières Asus Memopad (la ME572C par exemple, une vrai petite bombe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 salut moi aussi , aucun probleme avec , meme pas de signe de faiblesse de la batterie ! elle va encore me servir pour les vacances cette annee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pareil, je l'utilise encore mais j'avoue que là, je commence à la trouver poussive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.