bolosetienne Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai des gros soucis avec mon nexus 5 (bouton power qui deconne) qui entraîne des redémarrage intempestif malgré avoir remis kitkat cela persiste. comme je n'ai pas trop le temps de me prendre la tête, je pense le changer rapidement malgré qu'a part les performances en photo et la batterie un peu légère (surtout en 51.1) il me convienne très bien. j'aime bien le xperia z3 compact mais avez vous d'autres suggestions pour m'aider à faire un choix? *Budget: 200-400€*Type d'achat: ?*Taille d'écran: 4.5-5*Utilisation: facebook - twitter _ orange tv - photo*Critères principaux: batterie correcte, photo*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: ~2 ans*Marque à éviter: wiko ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Honor 6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.