guizmomogway Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau Smartphone et je suis tombé sur ce modèle. Je n'ai pas trouvé de topic dédié ici alors je me permet d'en créer un. A mon avis Les plus : Mt6732 Appareil photo Samsung 13 Mpx sûr il n'y à pas de triche là dessus Design original (je n'ai pas dit réussi) Emetteur infrarouge Bel écran 5" HD Pour les moins : Batterie inamovible 2000 MaH Le design original Je pense le commander sous peu, l'un d'entre vous l'a t'il déjà ? J'ai trouvé une paire de vidéo sur le net mais à chaque fois réalisée par des Magasins qui le vendent, donc on peut douter du sérieux des bonshommes. https://www.youtube.com/watch?v=TL0oGXyGscE Test de GLG https://www.youtube.com/watch?v=9AOvOjJ2mRE Et le test de chinaphonhouse Blackview Alife S1 2G RAM+16G ROM 5.0-inch HD Screen MTK6732 Quad core 64-bit 13.0MP Camera Dual 4G LTE Mobile Phone Product details:Brand: BlackViewModel : Alife S1Available Color: Dark Blue SIM CARDDual SIM (SIM+Micro SIM,dual stand-by) NETWORK2G bands: GSM 850/900/1800/1900 3G bands: WCDMA 900/21004G bands: FDD-LTE: B3/B7/B20(800/1800/2600MHz) HARDWARECPU: Quad-core 1.5 GHz Processor maker: MediaTek MT6732GPU: Mali-T760MP MEMORYRAM: 2GBInternal storage: 16GBCard slot: microSD, up to 64 GB SOFTWAREOperating System: Android OS, v5.0 (Lollipop) DISPLAYScreen size (inches): 5.0Touchscreen: YesTouchscreen type: CapacitiveResolution:720x1280 pixelsPixels per inch (PPI): 400Colours: 16M CAMERARear camera: Samsung 18.0-megapixelFlash: Dual-color LEDFront camera: 5-megapixel BODYDimensions:144*70*7.6mmWeight :140 g BATTERYLithium 2000mAh Modifié 3 juillet 2015 par guizmomogway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je viens tout juste de recevoir le mien, il est en charge. Je l'ai pris en remplacement d'un cink peax de plus de 2 ans qui commençait a donner des signes de faiblesses, donc je pars de relativement loin :) Effectivement, je trouve l’écran et l'appareil photo magnifiques. Par contre, j'ai testé 5 mn l'infrarouge, il ne faut pas être trop loin de l'appareil, donc c'est un demi point positif. Autre point positif: la coque fournie+1 film écran posé+1 film écran de rechange (heureusement, parce que pour en trouver autrement, ça semble être mission impossible...) - réception wifi: pas mal - réception gps: plutôt bonne; en intérieur j'ai un fix en moins d'une minute, alors que je devais sortir avec le wiko - point négatif: apparemment pas de boussole (bon, j'ai du m'en servir une fois ou deux en plus de 2 ans mais quand même :) ) - et toujours pas de lollipop - enfin, très subjectivement, le fait qu'il soit assez léger donne un peu une impression de fragilité (mais je ne compte pas faire de test pour l'instant ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Super merci pour le retour, hésites pas à nous (ou plutôt me je dois être le seul intéressé par ce tel) dire ce que vaut la batterie ? C'est vraiment ma grosse hésitation du moment. Pour la distance de l'infrarouge, tu dirais combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pik Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) finalement, pour l'infrarouge, je devais être mal placé, j'arrive encore a allumer la télé a plus de 3m50. En ce qui concerne la batterie, je viens de perdre 10% de la batterie en a peu pres 25 mn de youtube, avec une bonne réception wifi. Au bout de ces 25 mn, la température du cpu est montée de 5 a 6°. Je ne sais pas si c'est correct, mais pour l'instant, je n'ai fait qu'un rechargement donc la batterie n'est pas forcément bien rodée. Bon, j'ai aussi testé le casque fourni.... plutôt bof, pour écouter de la musique il y a mieux, mais au moins il y en a un de fourni. Petit retour sur la réception: ça a l'air pas mal, j'ai même réussi a capter une antenne free, ce qui ne m’était jamais arrivé jusqu'ici :) Modifié 7 juillet 2015 par pik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.