papoune78 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Tout d'abord bonjour à tous... Eh oui je suis un p'tit nouveau qui piaffe d'impatience de recevoir son galaxy d'une heure à l'autre... Enfin bref, En fouinant sur le net, j'ai trouvé ces housses de marque Krusell : http://www.krusell-france.fr/43987_etui_krusell_apollo_vertical_en_cuir_taille_large.html Certe elles ne sont pas spécifiques au Galaxy, mais elles ont comme gros avantage d'avoir des supports multiples (brassard pour le sport, clip ceinture, etc...) Quelqu'un connait-il ? Je pense me laisser tenter, et vous donnerai mon retour éventuel. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Très bonne marque, j'en possède une pour un Dell Axim x51v depuis plus de 3 ans et c'est un régal. Toujours opérationnelle, bien coupée/cousue/dimensionnée, pas un pet', au pire le cuir sur la tranche de la languette/bouton qui blanchit (à force de la manipuler :) ) Option ceinture si on veut, mais perso, j'aime pas; du coup l'attache est très discrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 J'en avais une pour un SE K550, un peu déçu par rapport à leur réputation... Je préfèrais encore les housses silicones de HK à 50 cents :) A voir pour la spécifique Galaxy si ils en sortent une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 moi, j'ai surtout remarqué les etuis en cuir de chez LUCRIN http://www.lucrin.com/etui-cuir-samsung-player-addict-p-618.htm en fait, je n'ai pas trouve de modele specifique pour le Galaxy (vraiment galere a trouver) mais je pense que les modeles i900/addict voir meme iphone pourront convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.