sileyman Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour!alor sa fais un moins que g telécharger utorrent é je arrivé toujour pas à le fair fonctioné!!!du à un probléme de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 lol Quel est le rapport avec Android en fait? Et pitié, un effort sur l'orthographe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Euh... Là je dis juste "lol" (et je signale aux modos :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est parce que le courant est trop fort... Essaye le Crawl. Bon, plus sérieusement, je crains que tu ne te sois trompé de forum. J'espère que tu dériveras vers de meilleurs rivages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.