BClément Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 bonjour à tous, je vois que la MaJ lollipop est lancée sur les galaxy A7 cepandant malgré la recherche par ota et par kies mon terminal semble vouloir rester sur KitKat puiqu'il annonce aucune Maj disponible. J'ai achete mon tel debloqué tout opérateur. Si quelqu'un peut m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipzito Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Salut, j ai cru comprendre que ça n'allait pas tarder...faut k'on soit patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Hello :) Maj lollipop effectuée sur mon A7. Pour le moment rien à signaler de négatif. Je vais juste surveiller la conso de la batterie, avant la maj j'étais à environ 4h/4h30 écran allumé, j'espère que ça restera au moins comme ça. Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci de ton retour! Quand à moi je note des ralentissements désagréable et une batterie tjrs aussi instable pour preuve en 20 minutes je suis passés de 100 à 92% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai aussi le passage de 100 à 92% en très peu de temps, mais après ça se stabilise et la batterie tient plutôt bien. Par contre, aucun ralentissement à signaler. Cela vient peut être des applications que tu as installé ? Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je vais essayer d'en enlever un maximum alors ;) pour ma part la batterie stabilise aussi 91% depuis le msg précédent ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je pense que c'est plus une erreur d'affichage que de batterie qui se vide trop vite. En tout cas, très bon smartphone j'en suis vraiment satisfait. Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Ah oui moi je suis assez mitigé mais la qualité exterieur du produit est excellente surtt au prix qu'il me revient au lieu de 500 je l'ai eu pour 250 neuf alors très bn smarthphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Idem, 270. Par contre bizarre tes problèmes de ralentissement, car j'en ai constaté aucun sur le miens. Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je vais regarder de plus près dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas Lambotte Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 bonjour, savez vous si la mise a jour est déjà effective en belgique, car ici j'ai bon essayer de faire une mise jour sur le tel mais rien, est ce que par Kies je pourrais avoir une mise jour ?? merci d'avance Nik023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Salut, Pour ma part j'ai téléchargé la mise à jour officielle France que j'ai installé avec ODIN D'une simplicité enfantine ! Depuis il tourne sous Lollipop...pas de soucis de batterie ni rien d'autre ...impec' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Idem, 1mois sous lollipop, aucun problème à signaler. Je suis vraiment content de mon achat, il est génial cet a7 :D Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nals Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 bonjour à tous, je vois que la MaJ lollipop est lancée sur les galaxy A7 cepandant malgré la recherche par ota et par kies mon terminal semble vouloir rester sur KitKat puiqu'il annonce aucune Maj disponible. J'ai achete mon tel debloqué tout opérateur. Si quelqu'un peut m'éclairer... Bonjour ! Avez vous réceptionné la mise à jour Lollipop ? Je ne l'ai toujours pas de mon côté... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) oui, reçue ce soir : A700FXXU2BOH1 Modifié 10 septembre 2015 par odollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Oui je suis passé en lollipop et là j'ai une nouvelle mise à jour en cours de téléchargement de 238mo. Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.