Cseb95 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Voici un petit tuto qui sera bien pratique pour ceux pour qui le téléphone refuse de booter suite à la la modification d'un fichier sur le téléphone. Dans le cas, par exemple, où vous n'auriez pas, auparavant, donné les droits root à su pour le shell adb. Auquel cas la commande su ne donne pas les droit root dans le shell malgré l'installation de SuperSU. Démarrer en mode recovery : Sélectionnez "Mount" : Puis sélectionnez les partitions auxquelles vous souhaitez accéder. (cases cochées) Vous pouvez activer le montage USB storage ou MTP, mais vous ne verrez pas tous les fichiers à partir du PC. Cliquer sur "Mount USB Storage" active aussi l'accès via ADB. Il vaut mieux utiliser le gestionnaire de fichiers inclus dans TWRP. revenez à la page précédente avec la flèche "retour" en bas à droite. Choisissez "File Manager" : En selectionnant un fichier, un menu action apparaît : Choisissez l'action et recommencer pour un autre fichier. PS : pour prendre des screenshots sous TWRP, rien de plus simple : Volume bas + power les captures sont stockées sans /sdcard/pictures/screeshots Modifié 4 juillet 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Ajouté à mes favoris. Merci, super tuto ! Ca peut permettre de sauver un tel, d'une modification ;) Modifié 3 juillet 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 C'est tout à fait à ca que ça m'a servi après une matinée de galère pour essayer de sauver mon téléphone. Je n'ai trouvé cette info nulle part et si l'on ne sélectionne pas avant les file system à monter, le gestionnaire de fichiers n'affiche rien. Il y a eu beaucoup de tests et d'essais erreur avant d'arriver à cette procédure simple ;-) Tu es bien placé pour le savoir lol merci pour ton soutien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Un lien pour le recovery TWRP ? Je ne savais même pas qu'il existait pour le Honor 6, je pensais que c'était uniquement CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 il est inclus dans multitool TWRP_2.8.0.2_h60.img -> http://goo.gl/19egCA TWRP_2.8.0.1_h60.img -> http://goo.gl/rIq4Lp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.