Aller au contenu

[Tuto] Cyanogenmod 12.1 Lolipop 5.1


Yuni

Recommended Posts

145314httpcyanogenmodorgwpcontentthemesc

LG G Pad 8.3 (V500)

Ni moi, ni Frandroid, ni XDA, pourront être tenus responsables dans le cas où votre mobile se bricke, connaisse des dysfonctionnements. Si vous exécutez ces manipulations, ce sera de votre propre décision en toute connaissance de causes.

 

 

 

/* Note */

Version officiel de cyanogenmod

Vous pouvez vous inspirez du sujet pour essayé de récupérer l’infrarouge merci à @/profile/327886-xag76/" rel="" title="Aller sur le profil de xag76">xag76

 

 

/* Bug connus */

 Je vous écoute :P

 

/* Téléchargement*/

Dernière Nightly

Dernière Release

 

/* Prérequis */

Twrp

Rom

 

/* installation */

Démarrer en mode Recovery  (Maintenir Power+Vol down quand le logo lg apparait maintenir Power+Volup+voldown une fois avec un message factory reset  taper 3 fois sur power)

Faire backup system

Wipe Data/Cache

installer la rom

reboot enjoy...

 

 

 

/* Scrennshot */

 

1435957347-2.png1435957446-screenshot-2015-07-03-22-52-01435957346-3.png

ps: c'est un thème

 

Enjoy

                     

Modifié par Yuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour j'en ai vraiment marre de la gestion cata de la sd par la rom stock alors je cherche une solution , CM est elle stable sur la gpad le cover fonctionne t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, je suis sous la version 12.1 20151121, j'ai eu envie d'installer une application télécommande : anymote. Après installation j'essaie de configurer un appareil à piloter et l, application m'indique que je n'ai pas de dispositif infrarouge. Du coup je me demande si cette rom supporte l'ir de la g pad. Quelqu'un a t il essayé ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...