Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bonjours a tous, Je voudrais savoir quel est le SmartPhone a la meilleur autonomie ? J'ai entendue dire que c'est Nexus One, est-ce Vrai ? Car je suis novice dans tous ce qui est de SmartPhone, a tel point que, parfois quand vous parler d'android j'ai l'impression d'êtres sur un site Chinois ) Merci a vous. Modifié 3 septembre 2010 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Smart-Phone ---> Smartphone an-droid ---> Android :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai corriger, mais personne répond. C'est triste de voir que l'on considére des novice dans le domaine comme si que ce ne sont pas des gents normaux. Mais tous le monde est fort dans sont domaine. Modifié 3 septembre 2010 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi,je connais (en situation réelle) que mon bon vieux Hero. Je ne crois pas que tu vas t orienter sur ce modéle,donc attends les réponses qui viendront surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi,je connais (en situation réelle) que mon bon vieux Hero.Je ne crois pas que tu vas t orienter sur ce modéle,donc attends les réponses qui viendront surement. Ouai, HTC Hero l'esthétique cava encore mais le reste pas fan. Mais j'attend de voir un SmartPhone a mon goût, mais ils sont tous plus en plus puissant donc autonomie faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...