Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bonjours a tous, Je voudrais savoir quel est le SmartPhone a la meilleur autonomie ? J'ai entendue dire que c'est Nexus One, est-ce Vrai ? Car je suis novice dans tous ce qui est de SmartPhone, a tel point que, parfois quand vous parler d'android j'ai l'impression d'êtres sur un site Chinois ) Merci a vous. Modifié 3 septembre 2010 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Smart-Phone ---> Smartphone an-droid ---> Android :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai corriger, mais personne répond. C'est triste de voir que l'on considére des novice dans le domaine comme si que ce ne sont pas des gents normaux. Mais tous le monde est fort dans sont domaine. Modifié 3 septembre 2010 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi,je connais (en situation réelle) que mon bon vieux Hero. Je ne crois pas que tu vas t orienter sur ce modéle,donc attends les réponses qui viendront surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi,je connais (en situation réelle) que mon bon vieux Hero.Je ne crois pas que tu vas t orienter sur ce modéle,donc attends les réponses qui viendront surement. Ouai, HTC Hero l'esthétique cava encore mais le reste pas fan. Mais j'attend de voir un SmartPhone a mon goût, mais ils sont tous plus en plus puissant donc autonomie faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 puissance ne rime pas forcement avec autonomie faible... tout dépend du procc et de sa finesse de gravure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tout dépend ton utilisation, mais avec une utilisation simple ( un peu d'appel/20sms/ un peu de surf en dépannage ) tu peux tenir 2/3 jours si tu desactive le GPS et la Wifi et que tu utilise Task Killer. Pour moi, le Wildfire et le Galaxy S ont de bonne autonomies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tous peuvent tenir 2/3 jours en utilisations modéré ;) Mais les android qui ont le plus d'autonomie sont ceux qui ont des petits écrans (ce qui est logique), legend, wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Dragonn : le retour ? ps : ton ex Héro péte le feu ;) ..........limité a 576 Mhz = 3 jours maxi,cool (pas d appels,reception sms et mails) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) J'ai corriger, mais personne répond. C'est triste de voir que l'on considére des novice dans le domaine comme si que ce ne sont pas des gents normaux. Mais tous le monde est fort dans sont domaine. Non mais faut pas s'emporter (surtout après 30 minutes seulement, laisse les gens vivre un minimum, on est pas à la disposition des nouveaux topics ou des questions). Simplement, il est difficile de répondre. On n'a pas tous eu différents modèles à tester de manière prolongée pour juger de l'autonomie. D'autre part, même si on a eu différents androphones, la probabilité qu'on les ait eu avec différentes versions d'Android et grandes et l'utilisation qu'on en a fait a aussi bien pu évoluer. Il n'y a qu'à voir les sites professionnelles qui testent les smartphones, des résultats discordants apparaissent et beaucoup parlent vaguement d'une "utilisation normale - moyenne". J'ai un certain nombre de sites parler d'une bonne autonomie du Samsung Galaxy S, d'autres qui la pointait du doigt. Dragoon, lui parle d'une utilisation "modérée". Chacun a son appréciation. Je sais qu'avec mon Milestone, en utilisation "modérée", c'est environ 36h (je débranche le matin et je le charge seulement le soir suivant). En utilisation "normale", environ 24h (autrement dit, je vois le charger tous les soirs). Après, je me suis aussi adapté à la situation. Je reçois 100 mails/jour. J'en lis une grande partie sur mon PC et je les lis par vague sur mon Milestone sinon, à l'allumer toutes les 2 minutes, ça consomme pas mal. Je coupe aussi constamment la 3G pour l'utiliser en Edge. C'est très compliqué de répondre à ta question. Le mieux, c'est encore de comparer tous les tests d'un même site, ce qui ne garantit pas la même utilisation malheureusement, mais une supposition de la même utilisation. Tu vas ça sur plusieurs sites et t'auras une idée globale. D'après mes différentes lectures et mon utilisation, je dirai Samsung Galaxy S, mais je ne l'ai même pas testé, donc tu vois à quel point ce jugement peut être complètement faussé. Modifié 3 septembre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ouai, j'ai vue sur un site appellé http://phonegg.com/ que le Galaxy S Vibrant avais la meilleur autonomie. Mais bon d'autre dise une toutes autres histoires. J'ai chercher un magasin ou on pourrais le tester mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Neutro0, merci de faire attention à votre orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.