Skarwild Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour à tous ! J'aimerai vous présenter une application que j'ai développé et qui devrait vous permettre de mieux connaitre votre batterie. L'application vous permet d'obtenir très facilement les informations sur votre batterie comme la température, l'état, la batterie restante, le type de batterie, le temps de batterie restant... Tous ces informations vous permettront de détecter d'éventuels problèmes. Vous pourrez aussi suivre l'évolution de la température de la batterie dans le temps y compris lorsque vous quittez l'application. L'application vous alertera en cas de problème sur votre batterie ou en cas d'évolution trop rapide de la température. Vous pourrez aussi voir dans votre barre d'état le pourcentage de batterie restante. Un widget pour afficher sur votre écran d’accueil la batterie restante est aussi disponible. Captures d'écrans ; Si vous avez des suggestions je suis à votre écoute. Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.skarwild.temperature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarwild Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Juste pour information, sur le screen avec les 3 widget,si la couleur et l'apparence change c'est pour illustrer les différents cas et c'est juste avec un montage photo. En ajoutant 3 fois le widget les 3 auront la même apparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarwild Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Merci à tous ceux qui ont pris le temps de tester l'application. La prochaine version devrait être encore mieux. Voici quelques fonctionnalités qui seront disponibles prochainement : * Correction des bugs * Suivi des performances plus détaillé * Possibilité de modifier les paramètres de l'application * Ajout d'un économiseur de batterie qui optimisera les paramètres du téléphone et pourra "tuer" les applications qui tournent Pensez si vous avez aimé à noter l'application sur le store, ça ne prend que quelques secondes et ça m'aide ! Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.