Aller au contenu

Mon Dell est KAPUT !!!!!


19apple

Recommended Posts

Salut a tous. Aprés mon post "j'ai fait tombé mon streak !!!!" voila mon Dell est kaput.

Ce matin au reveil, le streak etait eteint, je recharge, je reboot, riens a faire...............il reste bloqué sur l'icone DELL :( :(

j'appel le support, on essaye plusieur manips.....rien a faire. Un gars viens le chercher lundi matin a mon travail et cela va prendre 10 jours pour le réparer..................LES BOULES aprés 4 semaines................................... :|

je pense qu'il y a un lien avec l'application du market ADW LAUNCHER.............;car depuis l'utlisation de ce dernier j'ai commencé a avoir des reboot intempestifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis le 1er jour ADW Launcher sans soucis. ADW Launcher n'utilise pas les droits roots et ne peut en aucun cas modifier tes différentes partitions au point d'empecher par exemple de mettre ton dell en recovery et de reflasher un update. Le technicien t'a-t-il fait reflasher ton dell avec un update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le technicien ne m'a rien fait reflasher....si tu a une solution ?

j'ai essayé de la reflasher avec une version 2.1 en la mettant sur la carte SD et en la renommant update.pkg.....mais rien ne se passe.............j'ai un message me disant qu'il faut avoir un update.pkg sur la carte sd.....alors que le fichier est deja présent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour flasher ?

Voici comment je fais.

Je met mon Update.pkg à la racine (avec la majuscule; Je ne sais pas si ça a une importance mais bon )

Je démarre en maintenant les 2 boutons volumes appuyés.

La un menu apparait avec 4 choix. Par défaut sur la ligne 2. Si ce n'est pas ça il faut naviguer dans le menu avec les touches volumes. L'option 2 c'est pour flasher avec l'Update.pkg

ensuite 1 fois sur le bouton de l'appareil photo.

Il y a ensuite un texte ecrit en bleu qui apparait. Et la je reclique sur le bouton appareil photo. et ça roule. Je l'ai fait 2 fois.

Normalement, si le matos est ok, ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...